Amir

Le 2 mars à Lausanne et le 28 octobre à Genève Annulé
Annulé Amir
Choisir le lieu et la date de votre réservation:

Le Spectacle

Né à Paris, Amir a en lui toutes les cultures : tunisienne par son père, maroco-espagnole par sa mère, française de naissance et israélienne par sa vie.

Très vite, il monte sur scène et ne rêve plus que de ça. Mais la voix de la raison le pousse à poursuivre ses études. Alors que tout semble le destiner à une carrière de dentiste, il décide de tenter sa chance dans le monde de la musique. Fin 2013, The Voice l’appelle. Lors de l’audition à l’aveugle, son talent est reconnu, les quatre jurés se retournent. Le public vote pour lui. Le voilà en finale! Il écrit en parallèle des chansons qui lui ressemblent, qui parlent d’amour, de quête, de rencontres.

Dans cet album intitulé «Au Cœur De Moi» à la fois personnel et universel, on retrouve les thèmes qui lui sont chers, sa spiritualité, son idéalisme et ses influences musicales. Sa voix, pleine de chaleur méditerranéenne et de générosité, suscite l’émotion et pour ce projet il s’entoure d’une équipe d’auteurs et de compositeurs de talents (Les Skydancers, Nazim, Mutine, Kyo, Les Bionix, John Mamann, François Welgryn…).

Dans sa vie d’artiste, il y a une voix et un message, venus de loin et de près, pour nous guider vers nous-mêmes, «Au Cœur De Nous» et nous rendre heureux, l’espace d’un instant, qui devient l’éternité.

Avec son premier single intitulé «J’ai Cherché», un morceau pop-electro aux paroles colorées et à la mélodie entêtante, Amir a représenté la France au concours de L’eurovision 2016.

Dernière minute:

Le concert d’Amir étant complet pour la date du 2 mars 2017 à la Salle Métropole de Lausanne, nous avons le plaisir d’annoncer une nouvelle date: le 28 octobre au Théâtre du Léman à Genève. Billets en vente dès lundi 6 février 2017 à 8h00 dans les points de vente Ticketcorner.

Plus d'informations concernant Amir sur http://amirofficiel.com/

Partenaires principaux

Partenaires médias