Rock Monsters of Switzerland : GOTTHARD & KROKUS

Les 11 & 12 mars 2017 au Métropole de Lausanne Annulé
Annulé Gotthard & Krokus
Choisir le lieu et la date de votre réservation:

Le Spectacle

C’est du jamais vu ! Pour la toute première fois, les deux plus grands groupes de rock suisses partagent l’affiche d’un concert. Gotthard, ainsi que leur invité spécial, Krokus, joueront en exclusivité en Suisse Romande. C’est un rendez-vous A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE pour tout fan et une chance unique de découvrir l’histoire du rock suisse en concert, avec Gotthard et Krokus qui enflamment la scène.

Depuis plus de 20 ans, Gotthard est un des groupes les plus reconnus sur le territoire national et un des rares groupes suisses à s’être fait également remarquer à l’étranger, avec des incursions fréquentes dans le Top 10 des charts allemandes et des tournées en tête d’affiche qui ont sillonné l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Sud. Après la disparition tragique du chanteur Steve Lee, en 2010, de nombreux fans ont craint de voir le groupe se dissoudre. Cependant, après une difficile période de deuil, le groupe a su trouver, à l’automne 2011, un remplaçant à la hauteur, en la personne de Nic Maeder, un résident australien. Avec leur nouvel album « BANG! », nommé «MEILLEUR ALBUM» aux Swiss Music Awards, Gotthard signe son 15ème album à avoir atteint le sommet des charts et prouve que même après ce changement d’effectif, le groupe continue à jouer du rock sans concession, à la Gotthard, en concert comme en studio !

Depuis plus de 40 ans, le nom de Krokus évoque le meilleur du hard rock. Ce groupe légendaire est le groupe de rock suisse à s’être le mieux exporté depuis le début des années 80. En tournant dans le monde entier aux côtés d’AC/DC, de Judas Priest ou encore de Van Halen, ils se sont forgés la réputation d’un groupe aux concerts survoltés. De nombreux albums No. 1 des charts, ainsi que des disques d’or et de platine, en Suisse comme aux Etats-Unis et au Canada, témoignent de l’incroyable succès de Krokus. Storace, Von Rohr, Von Arb et compagnie prouvent, sans aucune possibilité de doute, avec leur dernier album studio, « Dirty Dynamite », et leur album live électrisant, « Long Stick Goes Boom », qu’ils sont loin d’en avoir fini : une décharge salvatrice de stadium rock que Krokus offre à son public chaque fois qu’il monte sur scène !

Partenaires principaux

Partenaires médias