Hello Again... Neil Diamond - Cover Band

ven. 06.10.2017 - Métropole, Lausanne
Hello Again… Neil Diamond
Choisir le lieu et la date de votre réservation:

Le Spectacle

Tribute bands, concerts hommages, commémorations? Il y en a tellement, des bons et des moins bons. Ils vont et viennent, à la mode un temps puis, plus du tout, un peu comme les artistes qu’ils imitent. Cependant, un petit nombre d’entre eux sont tellement bons qu’ils font eux-mêmes sensation et deviennent incontournables : le seul spectacle valable pour les fans de l’artiste original.

Hello Again Neil Diamond fait sans aucun doute partie de ceux-là. Des collaborations d’exception avec de grands artistes tels que Michael Jackson, Kylie Minogue, Take That, Spice Girls, Bay City Rollers, Freddie Starr, Culture Club, The Drifters et bien d’autres encore, ce n’est pas une surprise de voir l’ascension fulgurante de ce show dont tout le monde parle dans le milieu du théâtre.

Ce n’est pas une surprise non plus quand on voit le sujet du spectacle… Le 24 janvier 1941 naissait une star, Neil Leslie Diamond. Dans ses jeunes années, il est un des chansonniers attitrés du légendaire Brill Building, avec qui il signe son premier hit en solo en 1966. Quelques 50 ans et 125 millions de disques vendus plus tard, son histoire est gravée dans l’histoire de la musique et se doit d’être racontée.

C’est là qu’entre en jeu Brooklyn Creed & The Salvation Band. Rebaptisé pour l’occasion The Voice of Diamond, le groupe est attendu au tournant. Avec un timbre de voix incroyablement proche de celui de son idole et ses talents de guitariste, Brooklyn renvoie rapidement la concurrence au vestiaire.

Les amis du Salvation Band sont un des groupes les plus en vue du Royaume-Uni: rejoints par Brooklyn Horns* et Ascending Strings*, ils sélectionnent soigneusement les performances live et en studio de Neil Diamond, sous la direction méticuleuse du claviériste / directeur musical Dave Jenkins, qui s’assure en permanence de l’authenticité du rendu.

Les créateurs / producteurs Darren Bazzoni et Juanita Diaz ont avant tout tenu à garantir une qualité et une cohérence exemplaires pour leur spectacle, en faisant appel à l’une des meilleures équipes de production du marché. Le son, les lumières et les vidéos sont entre les mains expertes de l’équipe aux manettes de plusieurs grands succès théâtraux comme The Carpenters Story, Let’s Hang On et The Illegal Eagles.

Le spectacle – soutenu par une imagerie évocatrice, des vidéos et une narration qui renforcent la magie du show – vous emmène dans un voyage musical tout au long des 50 années de la brillante carrière de Neil Diamond. En partant des « Bang Years » jusqu’à nos jours, vous pourrez vous en donner à cœur joie, en chantant en cœur tous les hits du chanteur, comme Sweet Caroline, Cracklin’ Rosie, Forever in Blue Jeans, Song Sung Blue, Hello Again, Love on the Rocks, America et bien d’autres encore.

* Brooklyn Horns et Ascending Strings ne sont présents que pour quelques concerts.

Plus d'informations concernant Hello Again… Neil Diamond sur https://helloagain.show/

Partenaires principaux