LIVEMUSIC

Questions fréquemment posées

Vous avez une question spécifique à poser à Live Music Production ? Sans doute trouverez-vous votre réponse dans la liste des questions les plus fréquemment posées.

Tout le monde doit avoir un billet ?
Oui, pour des raisons de sécurité et de responsabilité...
Pour des raisons de santé, je ne peux pas me rendre au concert. Puis-je me faire rembourser ?
Le remboursement est exclu sauf si vous avez souscrit à une assurance auprès du point de vente.
Le concert est annulé. Où puis-je me faire rembourser ?
Merci de retourner au point de vente où l’achat a été effectué dans un délai de 30 jours.
Lorsque je vais au concert en place «DEBOUT», puis-je apporter une chaise pliante ?
Pour des raisons de sécurité, les objets tels que casque, chaise pliante, parapluie, porte drapeau sont strictement INTERDITS. Sur chacun de nos évènements une consigne est à votre disposition.
Je veux aller voir un spectacle avec mon enfant de 12 mois, dois-je lui acheter un billet ?
Oui, car toute personne doit être munie d’un billet pour accéder à la salle.
Je me déplace en fauteuil roulant. Où dois-je acheter mon billet ?
Auprès de LMP au 022 994 31 31. Réservation en fonction des disponibilités. Le billet est offert pour les personnes en fauteuil roulant, cependant un accompagnant est obligatoire.
Je vais arriver tôt au concert. Pourrai-je me restaurer ?
Sur chacun de nos évènements, vous trouverez boissons et restauration rapide (sandwichs, hot-dog, panini)
Je suis mineur, puis-je assister à l'un de vos événements ?
Dans le cadre de nos concerts, c'est la législation suisse qui est appliquée: les jeunes de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un représentant légal et/ou une personne responsable déléguée. Une simple autorisation n'est en principe pas suffisante. Il nous est dans l'impossibilité de vérifier chacune des personnes assistant à nos événements, aussi, vous êtes seuls responsables face à la Police en cas de contrôle.