INFORMATIONS CORONAVIRUS

COVID-19

Cette page sera mise à jour pour chaque report ou annulation de spectacle.
Ces décisions font suite aux mesures restrictives prises par les autorités face au Covid-19 (dit Coronavirus).

REPORT :
* Conditions modifiées suite au COVID-19 

Les billets que vous avez réservés restent valables pour la date du report ou pour le nouveau lieu de la manifestation et ne peuvent pas être restitués.
Si vous avez conclu une assurance auprès de notre partenaire de billetterie pour votre billet et que vous n’êtes pas libre à la nouvelle date, le prix du billet pourra vous être remboursé dans des cas justifiés. Pour cela, veuillez vous adresser directement à l’assurance de Ticketcorner erv.ch/fr/service/sinistre en indiquant la raison de votre empêchement.

Si vous n’avez pas conclu d’assurance pour votre billet et que vous êtes empêché, nous vous recommandons de revendre vos billets par le biais de la plateforme de revente sécurisée de Ticketcorner,  fanSALE.

La gestion du nombre considérable de billets à rembourser pour des manifestations qui ont été annulées sur ordre des autorités nous occupera pendant quelques mois. Nous vous demandons toute votre indulgence si nous ne pouvons pas garantir de traiter à temps les billets restitués destinés à des manifestations reportées et non annulées définitivement.

Si vous nous renvoyez tout de même des billets destinés à une manifestation reportée, vous courez le risque de ne plus pouvoir revendre ces billets et de ne pas être admis à la manifestation.

ANNULATION :
* Conditions modifiées suite au COVID-19

La résiliation de dizaines de milliers de billets constitue un défi gigantesque et génère de la part des organisateurs et des vendeurs de billets un travail administratif énorme qui ne peut être assuré qu’avec le soutien de prestataires externes. Au vu du grand nombre d’annulations de manifestations à traiter, un forfait de cinq francs par billet sera déduit dans la grande majorité des cas pour couvrir les frais de résiliation en raison des instructions données par les autorités. Les détails du remboursement des diverses manifestations figurent sur notre site web ainsi que sur le site de notre billetterie partenaire www.ticketcorner.ch. Il y a lieu de s’attendre par ailleurs à des délais plus longs que d’ordinaire avant que toutes les demandes de remboursement puissent être satisfaites

P.S.: Nous mettons constamment à jour les informations relatives aux manifestations annulées et aux manifestations reportées sur notre site d’information : livemusic.ch/informations-coronavirus ainsi que sur le site de Ticketcorner consacré au COVID-19: ticketcorner.ch/covid-19.